Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les "Blabla"s ZeMaMa...
les "Blabla"s ZeMaMa...
  • Des Blablas, des tests, des expériences, des conseils et des galères. On pratique l'"eco" d'écologie mais surtout d'économie. Rien ne nous effraye, on ne demande qu'a être convaincus..nous on essais et vous avez nos humbles avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 novembre 2013

L'ArTiClE De lA LooOOse...

 

PaSQuE : "YaNamAaaRre!!!"

PaSQuE : Il fait méga moche...temps gris, froid humide beurk BEURK!

PasQuE : Aujourd'hui le pot de Nutella m'a choppé, alors  : Adieu Veau, vache, cochon!! 

PaSqUe : EnNorme sentiments de Nulité ( t'as vu c'est presque l'annagramme de nutella!!) il est ou mon RéGiMe!!

PasqUe : PouPiNetTe elle est super mais elle fait ses dents et pas une ni deux NON, que NeNni, NiEt, c'est 5dents qu'elle me sort!

PasQUe : Elle se réveille la nuit, je me réveille la nuit et ; oui PuBliC, a presque 8mois, ça commence a tiré, malgré ma mine presque toujours       ressplendissante.

PasquE : Ya des jours comme ça, ou Ya rien qui va!

PasqUE : Maintenant, il pleut!!

pAsqUe : Les grands on des devoirs...

PasqUE : Mon rève là, c'est une couette, un film, un chocolat chaud, ma maison rangé, 15kilos évaporés ...

PaSQue : Ma réalité c'est...

2013-10-22_01_50_46

 

PasqUe : Ils sont trop beau quand même!

 

PaSqUe : Tu pensais quand même pas que j'allais te mettre la photo de mon salon!!

PaSQuE : En voilà un post inutile!!

PaSQue : Allez on reprend du poil de le Beïte!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité