Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les "Blabla"s ZeMaMa...
les "Blabla"s ZeMaMa...
  • Des Blablas, des tests, des expériences, des conseils et des galères. On pratique l'"eco" d'écologie mais surtout d'économie. Rien ne nous effraye, on ne demande qu'a être convaincus..nous on essais et vous avez nos humbles avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 août 2013

Présentations....

Nous voilà nous! Tribu de Blablas,utiles et inutiles,ZeMaMa, vous vous demandez pourquoi?

Mes enfants qui on fait de moi,Ze: pour Zelda ma dernière; Ma, Maïa ma cadette; Ma pour Matteo mon grand. Modestement, évidemment! Je suis la leur, et non une maman universelle...

A force d'experiences vous imaginez bien que nous avons des avis a partager.

Les premiers concernent le portage...trois bébés, trois portés.

Pour Matt j'ai utilisé ce qu'on m'a offert...porte bébé lambda, harnais, clip, poche...mais au final cette sensation de bébé suspendu m'a fait renoncer assez vite...Dommage, avec le recul "bébé un" faisant les frais de l'inexperience aurais eu grand besoin de cette securité que le portage a apporté a ses deux petites soeur...(maisPicsArt_1370417412532 nous y reviendrons car la culpabilité aussi a été testé!)

Les poulettes ont eté portés très tôt... ce fût pour le coup, de vrais bébés cool,(antidepresseur et anxiolitique qu'on les appelles ;p).

Nous developperons plus tard dans une vrai explication sur les differentes méthodes de portage.

A ce jour mon test est au blog, et oui après la transmission verbal, nous donnons nos avis ici...si dès fois ils peuvent être utile;). Mais moi, femme de néandertal que je suis, j'ai rencontré de vrais problèmes pour diffuser ces quelques mots...Alors oui, c'est une première, oui je veux pouvoir "poster" depuis mon super téléphone...mais pourquoi!!! Pourquoi? Alors ce test, premier test de première page de premier blog fût laborieux...j'ai faillit demander la péri...mais malgré tout, nous y sommes vous, lui, moi, nous ces quelques phrases personalisés (C'est de l'art orthographiques mais, je voudrais vous y voir vous a chercher a modifier ces mots avec un "curseur" independant et rebel Sur un clavier gros comme un ticket de métro, planquée au toilettes pendant que papa gère les 3poulets...). Bref ça ne pourra pas être pire, jamais.

 

 

 

De nombreux articles sont prévus.

Nous parlerons: 

Allaitement

Emmaillotage

Portage

Astuces en tout genre

Couches lavables

Economie

Santé...

Tout tout tout...on vous dit tout!'

Publicité
Publicité
Commentaires
I
preums, j'ecris le premier comm de ton blog <br /> <br /> si tu me files tes codes je retape aussi le portrait <br /> <br /> bidous bidous
Publicité